Server minecraft ds - Dernière réponse le 23 mai 2020 1 réponse bonjour j’ai bcp de mal a creer mon server pe sur ios quelqun pourrai mnaider?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tarneo23 aternos.com et tu dis que tu veux la version bedrock fouad mais ces que en fait. quand j’utikise aternos et ben le server est la que pour 5min aurai tu une autre technique Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric commande: Setup /product server Maxou Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tarneo23 aternos.com et tu dis que tu veux la version bedrock fouad mais ces que en fait. quand j’utikise aternos et ben le server est la que pour 5min aurai tu une autre technique
fouad mais ces que en fait. quand j’utikise aternos et ben le server est la que pour 5min aurai tu une autre technique