Minecraft à 4 ... Sauvegarder Signaler Lukyluc - Dernière réponse le 5 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lologdn bonjour, sur quel plateforme joue vos amis ? si ses sur switch il faudra les ajouter en amis sa vous savez, mais si il joue sur d'autre plateforme il faudra jouer sur un serveur. bonne soirée. Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lologdn bonjour, sur quel plateforme joue vos amis ? si ses sur switch il faudra les ajouter en amis sa vous savez, mais si il joue sur d'autre plateforme il faudra jouer sur un serveur. bonne soirée.