Problème avec application wechat

Bonjour,

J’ai regardé partout sur internet avant de poser ma question ici.

J’ai ajouté récemment wechat une messagerie pour communiquer en Chine avec mes fournisseurs. Je n’arrive pas à m’inscrire et j’ai un qr code et c’est tout. Quelqu’un peut m’expliquer svp?

Merci d’avance

5 réponses

1. Bonjour,
    J ai le même problème pour m inscrire sur Wechat, mon correspondant n arrive pas à m aider, pourriez-vous m enregistrer ?
    Merci d avance
    Michel
    18
    1. Bonjour
      Es ce que une personne peut m'aider s'il vous plait pour aussi réactiver mon compte wechat
      Merci par avance
      0
    2. Bonjour j'ai le même problème pour m'inscrire sur wechat est ce que vous pouvez m'aidez svp

0
  2. Salut tout le monde, j'ai formaté le portable, et des resets d'usine du téléphone pour m'éviter le dossier WeChat.
    1
    1. Ca veut dire quoi?
      0
  3. Bonjour j’ai exactement le mm soucis , pouvez-vous m’aider svp .
    Please
    9
    1. Bonjour avez vous trouvé une solution ?
      0
  4. Bonjour j'ai le même problème ! Est-ce que finalement vous avez trouvé la solution ?
    0
    1. Bonjour, Oui j’ai réussit il a fallu qu’un de mes contact de Chine m’ajoute à ses contacts wechat il a ensuite entre mon qr code et ça a tout débloqué
      0
    2. @Manue7186Merci. Est-ce que vous pourriez m’ajouter sur vos contacts afin de me permettre de m’inscrire ?
      0
    3. @VerreOui bien sûr, envoyez moi votre id wechat Svp
      0
    4. @VerreBonjour
      Pourriez-vous m’enregistrer Svp?
      Merci
      0
    5. @Manue7186Bonjour. J'ai le même soucis pour valider mon inscription sur wechat. On me demande de faire valider mon numéro de téléphone par un utilisateur wechat. Pouvez vous m'aider ? Merci
      0
  5. Je ne sais pas, je m'étais inscrit sans faire exprès sur ce site, mais je n'avais pas réussi à le supprimé.
    2