Bibliothèque documents

Résolu
Bonjour, je n' arrive pas à ouvrir ce fichier la fenêtre indique, [windows-7] doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir, windows7 peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur .
comment faire pour être conseiller .
Avec mes remerciements.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour.

    >>> et j 'ai perdu word 2007 <<<

    Effectivement s'il n'est pas dans "programmes et fonctionnalités" via le panneau de configuration vous l'aurez perdu. Mais s'il y est, cliquez droit sur Word Office puis sur modifier et enfin réparer.

    Autre = essayez d'ouvrir vos documents dans "ouvrir avec" >>> Word pad

    A + . . .

    1. je n'ai toujours pas récupéré word 2007 cela c'est produit à l'installation de avast cleaup prem sur mon ordinateur. merci de votre aide
  2. jfmimi Bonsoir cela à marché un peu dans le désordre et j 'ai perdu word 2007 comment le récupérer?
    1. Contributeur
      si vous avez perdu le raccourci de word il faut le recrée
      sinon faire une recherche en tapant " winword.exe "
  3. Contributeur
    Salut
    " je n' arrive pas à ouvrir ce fichier "
    quelle fichier avec quelle extention de fichier ?
    a mon avis il faut clic doit sur le fichier > ouvrir avec