Aucun périphérique audio installer et code 10
RésoluComme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer :
J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur des forum de discutions sur le sujet mais rien n'y fait de plus l assistance technique de hp me répond en anglais et je comprend rien ...
J'ai essayer de désinstaller le matériel et redemarer , de faire une recherche d'erreur : il me dis que j ai des problème de pilote , j'ai essayer une dizaine de reparateur pc qui me dis que tout est a jours , j ai essayer de faire une recherche de pilote sur le pc et il me dis que le logiciel peut etre dangereux si c est pas le bon je l est instaler et la il me dis que le périférique ne peut demarrer code 10 , j ai essayer aussi de faire : panneaux de configuration , audio , lecteur , pour faire un clik drois sur haut parleur mais je n 'est rien dans cette liste vu que je n est pas de periferique instaler voila ou j en suit a l'heure actuel auriez vous une solution ?
32 réponses
Un problème de périphérique de sortie audio non détecté persiste sous Windows et le système affiche le code d’erreur 10 après des tentatives de réinstallation du matériel et recherche de pilotes. Plusieurs intervenants expliquent l’utilisation d’outils comme DriversCloud pour identifier les pilotes, puis accéder à la page « mes pilotes » afin d’installer le bon pilote audio VIA HD. Des échanges permettent d’éviter les blocages liés à des pilotes signalés comme dangereux et de vérifier les pages de téléchargement, puis de confirmer que l’audio est activé après l’installation. Cette progression illustre l’efficacité de passer par l’outil de détection de pilotes et les pages officielles, plutôt que des téléchargements directs non vérifiés, et elle met en lumière l’importance de la vérification.
-
ModérateurDe rien.
Bonne journée.
-
Merci beaucoup ca a fonctionner
-
-
Modérateur
-
re
mon seul souci c est que sont telechargement est pas sous forme de zipe mais de .exe
lit le message de Kaneagle, tout est expliqué >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35663450-aucun-peripherique-audio-installer-et-code-10?page=2#40
@+
-
-
ModérateurTu as bien cliqué sur ce lien, soit l'audio en bleu ?
-->> Audio <<-- -
-
-
re
alors, télécharge et installe le pilote que Kaneagle propose dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35663450-aucun-peripherique-audio-installer-et-code-10?page=2#40
dit nous ce que ça donne
@+
-
-
ModérateurBonjour,
Si le no. d'identification de matériel correspond à celui-ci:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_103C30A5
Essaie celui-ci--> Audio
Fais clic droit sur --> sp35941.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp35941\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur --> périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp35941
Dossier --> WinVista64
Dossier --> Thrifty10
Sélectionne le fichier --> cpl60A5a.inf et OK.
Redémarre.
-
ModérateurBonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du --> périphérique high definition audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
-
re
dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur le périphérique du son >> mettre à jour le pilote >> rechercher automatiquement 1 pilote mis à jour
dit moi ce que ça donne
@+
-
salut
tu peux me donner le numéro de série de ton pc (le S/N)
pc éteint, regarde le modèle exact de ton pc dans l'emplacement de la batterie
dans DriversCloud, la "légende" (le /!\) signifie que le pilote audio est mal installé
@+
-
re
ça "déconne" sur le site et je n'arrive plus a mettre des images, n'y a faire 1 copier/coller
on reprend demain
sorry
@+
-
re
clique droit sur le périphérique en alerte dans le gestionnaire de péripéherique >> désinstaller
ensuite, dans la barre de menu, clique sur "action" >> "rechercher les modifications sur le matériel"
dit moi ce que ça donne
@+
-
re
tu as le pilote zippé de cette page sur ton bureau >> https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/69701-5843/via-via-hd-audio-v11-1100f-win10rs1-logo-11012016zip
si c'est bien le cas, met le dans tes documents
ensuite, télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
quand c'est fait, clique droit sur le dossier zippé du pilote >> extraire vers >> "VIA_HD_Audio_v11_1100f_Win10RS1_logo_11012016\"
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VIA_HD_Audio_v11_1100f_Win10RS1_logo_11012016
Dossier --> v11_1100f_Win10RS1_logo_11012016
Dossier --> VIAHDAud
Dossier --> Present
Dossier --> Drivers
Dossier --> HDWin1064
Sélectionne le fichier --> viahdb.inf et OK
Redémarre
en image: https://www.cjoint.com/c/HJCvpqHIKTl
dit moi ce que ça donne
@+
-
re
c'est bien la page que voulais voir, je regarde et je reviens
@+
-
re
dans DriversCloud, après avoir installer l'agent, tu as eu ta configuration des éléments du pc
ensuite, tu as dû cliquer sur "mes pilotes"
c'est cette page que j'aimerai voir
@+
-
re
ça c'est la page du pilote que tu as téléchargé
perso, j'aimerai voir la page de le recherche des pilotes
merci
@+
-
re
ce n'est pas la bonne page