Affichage dans chrome AlinR - Dernière réponse le 18 juil. 2018 2 réponses Bonjour Lorsque j'ouvre chrome c'est le portail ORANGE qui s'affiche comment changer cela. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler astuces72 en bas tu as: Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et Ajouter une page et tu supprimes celles que tu veux pas ... Signaler AlinR Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler astuces72 slt tu colles ça dans barre adresse: chrome://settings/ et en bas tu as "Au démarrage" ... Signaler AlinR Auteur Merci Je coche quoi dans " au démarrage" Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler astuces72 en bas tu as: Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et Ajouter une page et tu supprimes celles que tu veux pas ... Signaler AlinR Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler astuces72 slt tu colles ça dans barre adresse: chrome://settings/ et en bas tu as "Au démarrage" ... Signaler AlinR Auteur Merci Je coche quoi dans " au démarrage"