Notes gmail
Résolu
mes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t il un moyen de les retrouver ( une restauration de l'iphone ne les retrouve pas ) Immense merci
4 réponses
-
ModérateurBonjour gichu1951, la boite Gmail (mails, notes, contacts) fonctionnent par synchronisation, votre iPhone ne fait qu'afficher les données de votre boite mail Gmail qui sont stocké sur le serveur Google /fournisseur Gmail, il est donc normal que la suppression des notes ou de mails sur un appareil se répercutent sur les autres appareils.
La sauvegarde de l'iPhone ne prend pas en compte le contenu de la boite mail Gmail pour la même raison (synchronisation avec la boite Gmail).
Le seul moyen éventuel de retrouver des éléments supprimés est de ce connecter à la boite Gmail via votre ordinateur et de voir s'il y a moyen de récupérer des éléments, cela dit comme vous indiqué avoir vidé la corbeille je crains que vous ne puissiez plus rien récupérer.