Facebook Désinstaller facebook dan2453 - Dernière réponse le 14 mars 2018 1 réponse bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et mon smart phone mercis de me répondre et bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Désinstaller = te déconnecter ? ;) Discussions similaires Cacher ma PAGE facebook Karinoux Passer d'éditeur à administrateur sur facebook RobinsonPiffo Impossibilité de joindre " Vip Belote " rosounette arnaque dhl sur le bon coin cri Ouverture F.B sur page blanche ? Georges76540 je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !! xxnamexx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Désinstaller = te déconnecter ? ;)