Créer un écran virtuelle
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, j'ai un écran virtuelle de créé (un deuxième rectangle numéroté 2) même si je n'ai pas de deuxième écran relié à l'ordinateur. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'en rajouter d'autre comme ça
Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, j'ai un écran virtuelle de créé (un deuxième rectangle numéroté 2) même si je n'ai pas de deuxième écran relié à l'ordinateur. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'en rajouter d'autre comme ça
2 réponses
-
Bonjour,

Dans Propriète -> Affichage, j'ai réussi à crée un deuxième écran (ou zone d'affichage) même si je n'ai qu'un écran branché sur mon ordi. Je voudrais ensuite crée un troisième écran (simulé à l'ordinateur le fait qu'un troisième écran est branché ).
En fait je veux plutard projeter le contenu des écrans virtuel sur d'autre écran relié à d'autre ordinateur en local. (j'ai réussi à trouver comment mais pas à crée des écrans virtuel.)
Pour les bureaux virtuels, on peut les projeter sur d'autre écran. Par exemple si un ordi à deux écrans branché sur lui, on peut projeter le contenu du bureau 1 sur l'écran 1 et le bureau 2 sur l'écran 2 ?