Messagerie gmail furet - Dernière réponse le 6 déc. 2017 2 réponses Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler The_boss_68 Bonsoir, Voir peut-être dans les onglets adjacents si il n'y à pas de message non lu Slts Réponse 2 / 2 ... Signaler francou1 Salut, Ta connexion internet est plutot rapide en générale ? Si elle est mauvaise, peut-être que l'information n'a pas été envoyée au serveur gmail. Sinon, essaye de faire un clique droit sur la boite de réception et de "tout marquer comme lu". francou1 Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler The_boss_68 Bonsoir, Voir peut-être dans les onglets adjacents si il n'y à pas de message non lu Slts
Réponse 2 / 2 ... Signaler francou1 Salut, Ta connexion internet est plutot rapide en générale ? Si elle est mauvaise, peut-être que l'information n'a pas été envoyée au serveur gmail. Sinon, essaye de faire un clique droit sur la boite de réception et de "tout marquer comme lu". francou1