Compatibilité Orange-SFR

Bonjour

En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???

Merci pour vos réponses,

Cordialement

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour Dauma15,

Oui, il n'y a aucun problème. Il est possible de rester chez Orange pour la téléphonie et d’utiliser SFR pour Internet.
    1. Merci pour cette réponse qui me rassure...en partie, car c'est en rapport avec la précédente : le paramétrage de l'iPhone - opérateur Orange - avec l'ADSL de l'ordinateur - opérateur SFR -. Et je précise bien : je n'ai pas de box.
      Merci , HelpiOS, d'avoir pris le temps de me lire et pour cette première réponse !
    2. Modérateur
      @dauma15Bonjour dauma15, je ne comprends pas une chose, une connexion ADSL passe obligatoirement par une ligne téléphonique il y a donc forcement un box qui fait la liaison avec votre ordinateur...
      Cela dit ça ne change rien par rapport à la réponse de HelpiOS.
    3. @fred.mlOui, la connexion ADSL passe par ma ligne téléphonique ; il y a un câble qui va de la prise téléphonique à l'ordinateur : MAIS JE N'AI PAS DE BOX.
    4. Modérateur
      @dauma15Vous n'avez pas de box, mais bien un modem / routeur qui relie la connexion ADSL à votre ordinateur ?