Probleme avc d-jix 335
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
Le problème porte sur le lecteur D-jix 335 (MP3/MP4) qui, sous Windows XP et Internet Explorer 6.0, ne se connecte pas après l'installation du driver. Réponses indiquent que normalement ce modèle n'a pas besoin de driver et que l'appareil peut être repéré via le Gestionnaire de périphériques, en vérifiant les icônes jaunes et en mettant à jour le pilote. En cas d'échec, cliquer sur l'icône jaune et utiliser « mettre le pilote à jour », ou tester différents ports USB et des méthodes comme le transfert via clé USB et AVI Converter. D'autres échanges évoquent des problèmes similaires avec la lecture de vidéos et des conseils variés, sans solution universelle.
-
Bonjour,
Pour le MP4 D-jix 335, normalement il n'as pas besoin de driver, pour voir si votre PC le repère allez sur l'icone POSTE DE TRAVAIL> GERER>GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES et si vous voyait des icones jaunes avec des point d'interrogations en ayant branché votre MP4, allez sur l'icone jaune et faites "mettre le pilote a jour"
ça devrait marché, si vous n'y arrivais toujours pas contacter moi à l'adresse suivante: constantindu59@hotmail.fr -
g le lecteur mp3 m360 d-jix é je lé formaté é apré il me ve plu s alumé
-
Bonjour a tous jè un gros problèm : voila j'ai un mp3 djix-335 é jé une fonction où je peut mettre des ebbok mè je ne sait pa du tout comment s'en servir surtt que jé perdu la notice !! alors si quelqu'un pourrait m'aider je cherche environ depui 1 ans et demi et je n'y arrive toujours pas vraiment aider moi s'il vous plait !!!!
Merci d'avance !! -
le mp3 n'est reconnu qu'en compte limité .
en compte administrateur le mp3 ne fonctionne pas -
si kel cun a le probleme sur c video d-jix jais le convertisseur smv ca va marché mon email est ndiags_diouf@live.fr
-
Salut moi j'ai un gros problème quand j'écoute mon mp4 d-jix au bout d'un certain temps il se bloque tous seul je n'y comprend rien et pour les gens qui me prenne pour un boulet il n'est pas verrouiller. Donc comme je disais il se bloque et après impossible de l'éteindre jusqu'à la décharge total de l'appareil il vient de sortir du sav il y a peine 3h.Merci d'avance a tous ce qui me répondrons.
amicalement:bidel95 -
bonjour ,
j'arrive mettre des vidéos sur le mp4 quand je suis sur l'ordinateur mais quand je retire le mp4 les vidéos n'y sont pas.
Que faut-il faire ? -
quand je branche le djix , l'ordi me sort périphérique inconnu
sur le 2 eme ordi le mp3 marche mais les musique que j'ai mis de dans marchent pas ! -
Bonjour . Je voudrais savoir si avec le d-jix 340 on peut faire des répertoires d'artistes , classé les musiques par album artiste ou autres comme dans certain mp4 mp3 ou ipod ???
J'attend avec impatience une réponse . S'il vous plait ! -
good
-
gooooooooooood
-
tu a peut etre pas mis dans le bon lecteur
-
Bonjour,
J'ai un d-JIX comme la plupars d'enter vous, mais je cherche la notice, en effet j'ai l'écran qui reste bloqué quand je l'allume, il me semble qu'il y a quelque chose à faire des touches à appuyer ou quelque chose dans le genre pour le réinistialiser mais je ne sais pas lesquelles;
merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement, -
bonjour a tous
quand je branche mon mp4 d-jix 335 sur mon windows 98 rien ne souvre pareil avc le cd d'instalation commen faire merci de repondre sur mon adresse gg4917@hotmail.fr merci d'avance
gg -
bonjour a tous,
J'ais réussi a mettre des vidéos dans ce Mp4 et a les lire. C'est compliqué mais voilà.
Tout d'abord, mettre les vidéos en questions dans l'emplacement du logiciel "AVI Converter" fournis et que vous aurez installé. puis convertir ces vidéos que vous chercherez dans le répertoire "AVI CONVERTER". Les enregistrer dans ex : "Mes documents". Ensuite, branchez le MP4 sur l'Ordi. Ouvrir le Logiciel D-Jix Media, Médiathéque et coller les vidéos encodées dans Médiathéque et SYnchronisez .....Et c'est bon. -
Tout d'abord les renseignement important sont dans la notice, de 2 les problemes les plus frequent sont a la fin de la notice (p. 32).
Par j'aurai besoinn d'aide car il n'y a pas d'explication dans la notice, j'ai formater le mp4 comme dans la notice mais g pas ou plus la radio donc j'aurai aimmez savoir comment avoir la radio?! svp si il est là,ben je l'ai aps vu mci d'avance^^! -
salut moi aussi j'ai un probleme avec mon D-JIX V:2.6 je n'arrive pas a lire les video , pouriez vous m'aidé a resoudre mon probleme
-
bonjour,
moi aussi pb avec mp3 d-jix 335.
malgré cd installation installé (ce que je ne devrais pas avor à fair sous XP!!!), mon ordi ne reconnait pas le périphérique et je ne peux plus mettre de musique sur mon baladeur. Rien sur le site logicom!!!!!
quelqu'un peut-t-il m'aider? SVp
merci d'avance -
Slt moi jé un probleme pour lire les video sur mon d-jix ''il me dise ''format defavorable '' kelk1 pouré médé s.v.p
oscourt !!! ^^ LOL -
Bonjour salut cava moi adnan jetim tou fadi_10.10àhotmail.fr adnan_10.10@hotmail.fr
- 1
- 2