Récupérer son des tetes à claques

vahia Messages postés 146 Statut Membre -  
 zorotte -
Bonjour à tous !
J'aime beaucoup les vidéos du site https://www.tetesaclaques.tv/accueil
J'aurais aimé savoir comment récupérer la bande son de ces vidéos ?

Merci d'avance !

3 réponses

vielgluck Messages postés 30 Statut Membre 3

hey mon ami! taime ca manger des patates? ;) c terrible
malheureusement je ne peux pas t'aider
1
Radikal

Personnelement, je n'enregistre que des partie de l'audio.. comme "C'est bons des pop-tarts" ou "Hey mon ami, t'aime ca manger des patates".

j'utilise donc le magnétophone de windows.

Mais, si tu veux enregistrer tout le sketch, j'te suggère de faire une recherche sur www.download.com avec les mots "WAV recorder" et tu en aura une panoplie de résultats.

Aussi, j'ai une carte de son Sound Blaster Live qui me permet d'enregistrer "what you hear" donc, ca enregistre tout ce que je veux, même le son venant des site web, etc. Tu peut aussi choisir "Sons wave" dans les propriétés d'enregistrement du controle de volume et la source d'enregistrement sera adéquate pour ton projet.

Évidement, tu doit le faire comme a l'ancienne... tu pèse "Record" quand tu démarre le sketch et "Stop" quand c'est fini.
0
zorotte

euh, j'arrive pas a utiliser le magnétophone windows, je voudrais enregister la partie "don't puch the little button in the jostik" mais quand je met la video en route et que j'enregistre il n'y a aucun son qui a été pris. Peut être que c'est moi, pourrire-vous me dire comment on fait svp !
merci !
0