Problème d'initialisation du scanner d'empreintes digitales
Bonjour,
J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le scanner d'empreintes digitales ne s'initialise plus. Il reste bloqué sur le message "Veuillez attendre". Je n'ai donc plus accès à ma session.
Quand je démarre mon pc en mode sans échec, je n'ai pas le droit de désactiver les paramètres biométriques (même si je suis admin).
Merci de me donner des pistes.
J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le scanner d'empreintes digitales ne s'initialise plus. Il reste bloqué sur le message "Veuillez attendre". Je n'ai donc plus accès à ma session.
Quand je démarre mon pc en mode sans échec, je n'ai pas le droit de désactiver les paramètres biométriques (même si je suis admin).
Merci de me donner des pistes.
10 réponses
-
re
Je viens de lire l'article. Il propose l'installation de quelques pilotes: CHOSE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE EN MODE SANS ÉCHEC :(
Je pense que les pilotes sont déjà installés. Pour le mode sans échec avec prise en charge de réseau, c'est ce que j'utilise pour l'instant. Mais en quoi ça pourrait m'aider?
comme le lecteur d'empreintes fonctionnait auparavant, je pense aussi que les pilotes sont installés (je n'ai pas lu l'entièreté du topic)
le mode sans échec avec prise en charge de reseau, te permet de télécharger les pilotes en question du fait que tu as la connexion internet
je présume que ton problème n'est pas résolu
je ne sais pas si tu veux faire la restauration système à 1 date d'avant ton soucis?
si c'est le oui, démarre le pc en invite de commande en mode sans échec
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER
ça va t'ouvrir la restauration système
choisi 1 point de restauration d'avant ton soucis
PS:si tu ne vois pas de point de restauration d'avant ton soucis, coche la case "afficher d'autres points de restauration"
si tu as des questions...
@+