Iphone 16 Go ... Sauvegarder Signaler eloisecsse - Dernière réponse le 19 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un iphone 16 G mais quand je vais dans les reglages et que je regarde les informations de mon telephone il m'est dit que mon iphone à la capacité de 12,32 Go ... Savez vous pourquoi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Probablement parce que sur les 16Go tu as déjà iOS d'installé... et que donc, il décompte le fait qu'iOS soit déjà installé ? Sans parler de la compréhension Go/GB/Gb, aussi.... Discussions similaires Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Probablement parce que sur les 16Go tu as déjà iOS d'installé... et que donc, il décompte le fait qu'iOS soit déjà installé ? Sans parler de la compréhension Go/GB/Gb, aussi....