Partition système nephatiks - Dernière réponse le 12 avr. 2017 1 réponse La partition système EFI de mon système est en ntfs et je dois le passé en fat32 pour l'installation windows et je n'es pas accès à windows. Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut En FAT 32? Tu veux installer quoi? Windows 98? nephatiks Auteur Je n'es plus d'os sur mon pc. L'installation windows ne veut pas se lancer car la partition du tique dur est enNTFS et elle doit être en Djo La Force Contributeur Essaie de démarrer en Legacy. Et formate avec le DVD ou la clé USB de Windows. Discussions similaires Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Djo La Force Contributeur Salut En FAT 32? Tu veux installer quoi? Windows 98? nephatiks Auteur Je n'es plus d'os sur mon pc. L'installation windows ne veut pas se lancer car la partition du tique dur est enNTFS et elle doit être en Djo La Force Contributeur Essaie de démarrer en Legacy. Et formate avec le DVD ou la clé USB de Windows.
nephatiks Auteur Je n'es plus d'os sur mon pc. L'installation windows ne veut pas se lancer car la partition du tique dur est enNTFS et elle doit être en
Djo La Force Contributeur Essaie de démarrer en Legacy. Et formate avec le DVD ou la clé USB de Windows.