Stop code sur windows 10 avec NTFS file systeme
Voila sur tosh S70 I7 de +2 ans .. l’écran m’affiche préparation de laréparation automatique alterné avec écran bleu code d’arrêt NTFS file système..après 4h utilisation.. pas de chauffe particulière!!
et se remet en route indéfiniment.. ai essayé appuyer sur zéro en effet j'arrive sur message hard drive recovery yes or no j'ai sélectionné les deux cas mais rien de nouveau! suis allé sur actualiser mais rien ne se passe et je n'ose pas réinitialise de peur de tout effacer.. pourriez vous m'aider, svp?
et se remet en route indéfiniment.. ai essayé appuyer sur zéro en effet j'arrive sur message hard drive recovery yes or no j'ai sélectionné les deux cas mais rien de nouveau! suis allé sur actualiser mais rien ne se passe et je n'ose pas réinitialise de peur de tout effacer.. pourriez vous m'aider, svp?
3 réponses
-
Modérateur
-
-
Modérateur@kitermanTu as des données à récupérer ou t'en fiches si on supprime tout ?
-
@Malekal_morte-je l'ai dis plus haut j'hesitais même sur loption 2 qui supprime les partision et recouvre ts les secteurs du HD..
il est evident que je ne veux pas tt effacer..et j'attendrai d'avoir un hd externe pour le faire si obligé.. -
Modérateur@kitermanVois si tu peux récupérer tes données avec un CD Live : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
-
@Malekal_morte-ai trouvé une erreur TI31206700A je fait annalyse et reparation en cours avec logiciel Tosh..
je te dirais ce que cela a donné.. en tous cas merci..
-