Java ne s'installe pas

Bonjour,

Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour..
J'ai donc téléchargé java sur le site officiel mais quand je clic pour faire l'installation une fenêtre exécuter s'affiche puis une autre pour mon code parentale^^ Apres avoir réussi mon code plus rien.. Aucune fenêtre..
Je suis sous Windows 7, mon ordie : neetbook et j'ai fais toute les majs de Windows possible et mon pare feu est désactivé.

Je sais que le forum n'est pas correct mais je n'ai pas trouvé celui le plus adapté donner moi en-un pour que je le déplace :)
Merci.

2 réponses

1. Merci de ta réponse.
    Je n'ai pas trouvé mon Windows 32 bit sur le lien oracle que tu m'as donné.
    De plus un message s’affiche quand j'ouvre un jeu qui a besoin de java :
    This application requires java Runtime Environment 1.6.0
    0
    1. Modérateur
      32 bits c'est une architecture x86

De plus comme il sera juste décompressé il faudra explicitement faire un "Ouvrir avec" et choisir java.exe que tu trouveras dans le dossier que tu as décompressé.
      0
    2. Je ne comprend pas.. j'ouvre quoi avec "ouvrir avec" ? Le dossier ? impossible
      0
    3. Modérateur
      Quand tu as décompressé le tar.gz il y a plusieurs fichiers et répertoire.
      Pour ouvrir un programme avec Java il faut choisir java.exe qui est dans le dossier bin.
      0
    4. @KXCa je suis d'accord mais j'ouvre quoi avec java ? Mes jeux ? Cela ne se fait pas automatiquement ?
      Encore une fois merci pour tes réponses et je m'excuse de mon incompréhension^^
      0
    5. Modérateur
      À quoi ils ressemblent tes jeux ? Ce sont des fichiers .class, .jar ?
      0