Problème de démarrage.

Bonjour,

Mon pc se plante au démarrage avec une page bleu et écriture blanche, je crois comprendre que ce plantage vient du fait que j'ai fais une mise a jour du pilote radean ou AMD ( carte video ? ) et depuis lors je n'arrive plus a démarrer mon pc. Je ne sais même pas comment restaurer vu que je n'ai pas le CD ni une sauvegarde.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

2 réponses

1. Salut,
    As tu essayé une restauration du système ?
    Viagers
    0
    1. merci pour la réponse, actuellement je suis guidé par Karmamaker en mode sans echec et ça a marché, comment restaurer le systeme ?
      0
  2. Bonsoir,

avez vous essayé de démarrer en mode "sans echec" - tapoter la touche [F8] au démarrage

Cordialement
    0
    1. Merci pour la reponse,
      En effet vous avez raison, je vien d'essayé et ça marche en mode sans echec, qu'elle test la seconde étape ?
      0
    2. @satronicxdésinstaller tout ce qui concerne votre carte graphique, redémarrer et reinstaller : )
      0
    3. @Utilisateur anonymeje supprime AMD qui reprente Radeon-crimson en restant toujour en mode sans eche, et pour le reinstaller également
      0
    4. @satronicxfaites l'installation en ayant démarré normalement - pas en mode sans echec
      0