Cle usb impossible a formater
Bonjour,
je sais qu'il existe mille et un post sur ce sujet, mais apres avoir chercher et tester beaucoup de choses, c'est pire ! j'en appela vous, vous qui pouvez me venir en aide.
j'ai une clé usb Kingston data traveler de 64go. jusqu'à hier, elle fonctionnait mais le format de la clé etait en exfat, et ma tele ne la detecte pas. j'essaie en vain de la formater en ntfs, que lit ma tele, mais alors depuis les manipulations, voila la clé protegee en ecriture, je ne peut plus rien faire.
j'ai essayé Windows + r, et regedit etc ... trouvé sur des sites
j'ai essayé Windows + r et diskpart trouvé sur d'autres, mais rien ne fonctionne
svp, aidez moi
je sais qu'il existe mille et un post sur ce sujet, mais apres avoir chercher et tester beaucoup de choses, c'est pire ! j'en appela vous, vous qui pouvez me venir en aide.
j'ai une clé usb Kingston data traveler de 64go. jusqu'à hier, elle fonctionnait mais le format de la clé etait en exfat, et ma tele ne la detecte pas. j'essaie en vain de la formater en ntfs, que lit ma tele, mais alors depuis les manipulations, voila la clé protegee en ecriture, je ne peut plus rien faire.
j'ai essayé Windows + r, et regedit etc ... trouvé sur des sites
j'ai essayé Windows + r et diskpart trouvé sur d'autres, mais rien ne fonctionne
svp, aidez moi
4 réponses
-
Tu peux aussi utiliser un soft comme easeus partition qui m'a toujours sorti de grosses galères dans ce genre pour ma part.
-
j'ai telecharger easeus partition, ca m'a laissé 7 mo de coté inexploitable, et j'ai reussi a mettre, je sais pas comment parce que je comprend pas tout, 63, quelque chose en NTFS !
le je me dit, non, c'est pas aussi simple ?
je vais voir dans mes dossiers, et dans propriété, rien, tjrs pas de NTFS, et le media est toujours protégé en ecriture, mais on ne me dit lus de le formater, peut tu m'expliquer comment bien se servir de easeus ?
-