Upgrade
Résolu
goshtgold
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Asus r540l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
Il faut changer la carte graphique et peut-être mettre le BIOS à jour.
Pour le reste ça passera.
Il faut changer la carte graphique et peut-être mettre le BIOS à jour.
Pour le reste ça passera.
Salut
J'ai le même processeur et la même carte-mère.
Par contre si ça traîne à lancer les programmes, c'est que tu n'as qu'un HDD et que tu ne le défragmente pas (et je ne parle pas avec la défrag de windows mais avec un logiciel complet comme MyDefrag)
Achète un SSD, mets l'OS dessus avec les pilotes et autres logiciels qui ne prennent pas de place, transfère le SWAP sur le HDD, les fichiers TEMPS, les documents, et tu verra une sacrée différence...
Pareil, ta carte graphique n'est pas un foudre de guerre, tu serais passé une 970, là OK.
J'ai le même processeur et la même carte-mère.
Par contre si ça traîne à lancer les programmes, c'est que tu n'as qu'un HDD et que tu ne le défragmente pas (et je ne parle pas avec la défrag de windows mais avec un logiciel complet comme MyDefrag)
Achète un SSD, mets l'OS dessus avec les pilotes et autres logiciels qui ne prennent pas de place, transfère le SWAP sur le HDD, les fichiers TEMPS, les documents, et tu verra une sacrée différence...
Pareil, ta carte graphique n'est pas un foudre de guerre, tu serais passé une 970, là OK.
Hello,
Oui je n'ai que un HDD, du coup je pense suivre ton conseil et passer sur un SSD, qu'appel tu le SWAP/fichiers TEMPS ?
A vérifier ma carte graphique je me suis peut être trompé de série...
J'ai un pc portable avec SSD et c'est clair que je vois la différence...
Par exemple battlefield tourne en ultra mais il met genre 10 min à lancer une partie...
Du coup quel SSD/CG me conseillez vous ?
Merci
Oui je n'ai que un HDD, du coup je pense suivre ton conseil et passer sur un SSD, qu'appel tu le SWAP/fichiers TEMPS ?
A vérifier ma carte graphique je me suis peut être trompé de série...
J'ai un pc portable avec SSD et c'est clair que je vois la différence...
Par exemple battlefield tourne en ultra mais il met genre 10 min à lancer une partie...
Du coup quel SSD/CG me conseillez vous ?
Merci
J'ai changé la carte graphique il y a un an à peine tu pense qu'il faudrait la changer ?
Je cherche pas à atteindre l'ultra, le élevée me convient.
Mise à jour de bios ? Késako ?
Merci beaucoup
Le reste est très bien comme ça.
À moins que tu veuilles rajouter 8 Go de mémoire en plus.
La 960 à combien de RAM, 2 ou 4 Go ?