Probleme écran noir ... Sauvegarder Signaler DESI - Dernière réponse le 18 janv. 2017 2 réponses Bonjour, mon pc toschiba qui n est pas tout neuf mais qui fonctionnait jusque-là mais mauvaise surprise depuis 3 jours l 'écran reste noir - que me reste-t- il comme alternative - évidemment je ne peux pas en racheter un autre. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est quel modèle de toshiba..?? Et quelle version Windows..?? Essaye avec un écran externe.. Réponse 2 / 2 ... Signaler podz49 Bonjour, ton écran est noir dès le démarrage ou tu as le logo de ton pc, le chargement windows et pouf écran noir? Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeannets Contributeur Bonsoir, C'est quel modèle de toshiba..?? Et quelle version Windows..?? Essaye avec un écran externe..
Réponse 2 / 2 ... Signaler podz49 Bonjour, ton écran est noir dès le démarrage ou tu as le logo de ton pc, le chargement windows et pouf écran noir?