Installation PDF X CHANGE VIEWER
Résolu
Bonjour,
Je suis sous windows 10.
j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé
Or il n'est nulle part dans l'ordi.
ALors , J'ai été sur clubic pour le télécharger ; réponse de mon ordi "il considère le site comme malveillant".
Je pense qu'il y a sur windows 10 des sécurités qui empêchent le téléchargement de ce logiciel.
quelqu'un parmi vous peut-il m'aider?
grand merci d'avance
Brigitte
Je suis sous windows 10.
j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé
Or il n'est nulle part dans l'ordi.
ALors , J'ai été sur clubic pour le télécharger ; réponse de mon ordi "il considère le site comme malveillant".
Je pense qu'il y a sur windows 10 des sécurités qui empêchent le téléchargement de ce logiciel.
quelqu'un parmi vous peut-il m'aider?
grand merci d'avance
Brigitte
4 réponses
-
Bonjour,
Sous W10 il y a souvent un dossier "Téléchargements" qui est souvent le dossier par défaut où se logent les fichiers "Enregistrés" sans autre précision.
Sinon faire une recherche de "PDFXVwer".-
-
@brigeton32Téléchargez ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/
À cette page cliquez sur Télécharger Une nouvelle page s'ouvre et là cliquez à nouveau sur le "Télécharger" situé sous le triangle rouge. >> clic sur Enregistrer le fichier.
Cette fois il va se retrouver dans le dossier Téléchargements.
Double clic pour Exécuter mais bien suivre pour refuser les barres d'outils. -
@tontongBonjour,
c'est réglé.
en fait je n'avais pas appuyé sous "télécharger" sous le triangle rouge, car il me disait que le téléchargement était terminé. Là çà a marché parce que j'ai utilisé cette touche sous le triangle! super.
Ceci dit j'avais aussi essayé entre temps sur utorrent, et je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel.
Je n'ai pas eu à refuser la barre d'outils;il ne me l'a pas proposé.
Je te remercie de tes conseils et de la rapidité de tes réponses.
Tous mes bons voeux pour l'année qui démarre à toi et à tes proches.
cordialement
Brigitte
-
-
non, c'est pas bon.
car je ne peux pas installer pdf X change viewer.
Donc le problème reste entier -
dans le menu démarrer je n'ai pas le lecteur pdf. je n'ai qu'adobe reader
-
Pourquoi tu le veux alors qu'il est installer par defaut?
-
-
@brigeton32va dans le bouton démarrer et recherche lecteur pdf
-