Disparitions des e-mails Chanino - Dernière réponse le 8 déc. 2016 2 réponses Bonjour Je suis client slosh orange et tous mes e-mails disparaissent après lecture ou au bout de quelques jours que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Regarde si tu trouves "règles des messages" ou un truc du genre dans les outils de ta messagerie...en principe, ça se règle. Réponse 2 / 2 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Prendre contact directement chez Sosh pour leur exposer le problème. Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Regarde si tu trouves "règles des messages" ou un truc du genre dans les outils de ta messagerie...en principe, ça se règle.
Réponse 2 / 2 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Prendre contact directement chez Sosh pour leur exposer le problème.