MSN Agathe - Dernière réponse le 19 août 2007 2 réponses sa fait plu de 30 jour que je me ss pa connecté sur msn, é oui pendan lé vacances on y va plu ossi souven, et il naccepte plu mon mo de passe ni mon compte. Comment débloquer mn adresse?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler linkarwen bonjour,explique un peu. as tu un message d'erreur ou autre? ... Signaler 67100 Situation = 30 jours inactivité -> Impossibilité de se connecter par le logiciel MSN/WLM -> Perte de tous les emails/contacts S = Se connecter par hotmail.com pour reactiver son compte Réponse 2 / 2 ... Signaler 67100 https://outlook.live.com/owa/ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler linkarwen bonjour,explique un peu. as tu un message d'erreur ou autre? ... Signaler 67100 Situation = 30 jours inactivité -> Impossibilité de se connecter par le logiciel MSN/WLM -> Perte de tous les emails/contacts S = Se connecter par hotmail.com pour reactiver son compte
... Signaler 67100 Situation = 30 jours inactivité -> Impossibilité de se connecter par le logiciel MSN/WLM -> Perte de tous les emails/contacts S = Se connecter par hotmail.com pour reactiver son compte