Caméra Webcam Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable Merrick - Dernière réponse le 3 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable HP sous windows 8 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. raspey Salut tu veux l'activer pour Skype ou logiciel de conversation? Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut Merrick dans les touches de fonction , tu n' aurais pas une touche qui aurait un dessin webcam ??? pour moi , il faut faire "Fn + F6" pour l' activer à+ Afficher toute la discussion Discussions similaires image webcam inversée sur Asus nicolo80 Pilote (Driver) caméra intégrée portable Toshiba Satellite A-300 Blh34160 Skype ne détecte pas la webcam MAMIEGHIS camera ne fonctionne pas sur pcportable asus windows 10 dlindad webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir keone Skype WEB CAM à l'envers ? Chansaye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. raspey Salut tu veux l'activer pour Skype ou logiciel de conversation?
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut Merrick dans les touches de fonction , tu n' aurais pas une touche qui aurait un dessin webcam ??? pour moi , il faut faire "Fn + F6" pour l' activer à+