[virus] Infecté par

Résolu
Bonjour à tous!!

Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est l'une des premières fois que ça m'arrive! Et c'est un virus qui m'ennerve vraiment!!
J'ai eu beau chercher sur beaucoup de forum, essayer tous ce qu'on me disait mais rien y fait... Ils appellent ça un "ver blaster"!!

A certain moment, Il y a un arret du systeme avec ce message :

Arrët du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM

Temps restant avant l'arrêt du système: hh/mm/ss

Windows doit maintenant redémarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendue

J'ai reculer l'heure de l'horloge pour avoir plus de temps et trouver comment le supprimer!!

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider
merci
A bientôt!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

38 réponses

Résumé de la discussion

Un virus nommé ver blaster provoque un arrêt système sur Windows XP, signalant un message Windows doit maintenant redémarrer et indiquant que le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé. La solution préconisée consiste à effectuer un balayage antivirus et à partager le rapport, montrant des cookies de navigation traités et nettoyés, ce qui confirme la présence d'infections et leur élimination. Des rapports d'analyse générés par AVG Anti-Spyware et des outils de suppression supplémentaires apparaissent dans les échanges, proposant des mesures comme l'exécution d'utilitaires et la suppression de cookies malveillants. D'autres suggestions mentionnent l'usage d'outils de nettoyage comme MSNFix ou SDFix en mode sans échec, avec des rapports de diagnostic et des redémarrages nécessaires pour finaliser le nettoyage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut moK's@

Dsl pour cette réponse très tardive, mais j'avais un énorme problème, je ne pouvais plus aller sur le net plus déplacer des fichiers, plus rien faire du tout!! alor j'ai formaté l'ordi et puis maintenant tous marche bien,,

Je voulais te remercier de ton aide que tu m'as apporter et à Bientôt

++
    1. Salut mok's@

Je n'arrive plus a installer AVG, il me dise qu'il y a une erreur lors d'une écriture de fichier :s

@+
      1. salut gast,

bon j´espére que tu n´as pas ravivé les infections,

fais un scan avec avg et post le rapport stp pour voir...

@+
        1. salut gatsk,

tu as fais une restauration system a une date anterieur, c´est ca?

@+
          1. Salut moK´s@,

Mon ordinateur ne fonctionne plus à nouveau... =(
            Le mëme problème, arrêt système.3..
            Sauf que cette fois, pire!!... L'or du redemarrage de l'ordinateur, je tombe sur la page où ils me demandent si je veus "démarrer normalement ou sans echec", je répons normalement et au bout de 30 sec il se met à redémarrer tous seul et rebelotte!! alors j'essaye en mode sans echec idem!!
            Puis j'ai vu que je pouvais redemarrer à l'aide du dernier enregistremetn où l'ordinateur fonctionner bien, et la c'était bon!

J'ai remarqué qu'avant l'arrêt du système il m'affiche un message d'erreur de "win 32" où il me demande d'envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur!!

Voila j'espère tu pourras continuer à m'aider

@+
            1. salut gast,

bon, fais moi signe dans quelques jours pour confirmer...

@+
              1. Salut,

Voici le rapport:

---------------------------------------------------------
                AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 14:02:18 21/09/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ads.adbrite[1].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
                C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport

Je n'ai pas pus te l'envoyer plus tôt j'ai eu un problème avec mes cookies!! je sais pas ce qui c'est passé il me demandait d'activer mes cookies alors qu'ils étaient activé, enfin bref ça va maintenant lol!

a+
                1. salut gatsk,

et bien elle a disparue paris...

fais ceci :

¤Désactive ta restauration système:
                  Clic droit sur poste de travail puis,
                  propriété, tu clique sur onglet restauration système
                  tu coche la case désactiver la restauration et applique

puis tu redemarre et fais l´inverse > tu reactive la restauration system...

repasse un coup d´avg et post le rapport stp.

@+
                  1. Bonjour moK's,
                    j'ai un gros besoin d'aide, j'ai découvert en ouvrant ma liste de programmes qu'il y avait un logiciel ESPION PRO A DISTANCE 2008 [9.0.1.12] . Que puis-je faire ? Suis je surveillé ? Je suis allé dans suppression programme mais marque : une erreur s'est produite. Cet element est peut etre deja desinstallé ! Voulez vous supprimer ESPION PRO de la liste ?
                    merci beaucoup par avance
                2. Voici le raport:

BitDefender Online Scanner

Scan report generated at: Mon, Aug 20, 2007 - 18:12:19

Scan path: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;J:\;K:\;L:\;M:\;N:\;

Statistics

Time
                  1193043:03:10

Files
                  335425

Folders
                  9113

Boot Sectors
                  4

Archives
                  3177

Packed Files
                  18799

Results

Identified Viruses
                  5

Infected Files
                  8

Suspect Files
                  2

Warnings
                  0

Disinfected
                  0

Deleted Files
                  10

Engines Info

Virus Definitions
                  749359

Engine build
                  AVCORE v1.0 (build 2411) (i386) (Jul 9 2007 12:10:22)

Scan plugins
                  14

Archive plugins
                  37

Unpack plugins
                  6

E-mail plugins
                  6

System plugins
                  1

Scan Settings

First Action
                  Disinfect

Second Action
                  Delete

Heuristics
                  Yes

Enable Warnings
                  Yes

Scanned Extensions
                  *;

Exclude Extensions

Scan Emails
                  Yes

Scan Archives
                  Yes

Scan Packed
                  Yes

Scan Files
                  Yes

Scan Boot
                  Yes

Scanned File
                  Status

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0B800010.VBN=>(Quarantine-PE)=>(NSIS o)=>zlib_nsis0004
                  Infected with: Trojan.Downloader.VB.VEZ

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0B800010.VBN=>(Quarantine-PE)=>(NSIS o)=>zlib_nsis0004
                  Disinfection failed

Deleted

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Symantec AntiVirus Corporate Edition\7.5\Quarantine\0B800010.VBN=>(Quarantine-PE)=>(NSIS o)
                  Update failed

C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP300\A0075035.exe
                  Infected with: Trojan.Proxy.Dlena.CW

C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP300\A0075035.exe
                  Disinfection failed

Deleted

C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP301\A0077337.exe
                  Suspected of: BehavesLike:Win32.Malware

C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP301\A0077337.exe
                  Disinfection failed

Deleted

C:\WINDOWS\fuhrtn.exe
                  Suspected of: BehavesLike:Win32.Malware

Disinfection failed

Deleted

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(1.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(94.scr
                  Infected with: Win32.Worm.Jfool.A

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(1.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(94.scr
                  Deleted

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(1.zip
                  Updated

C:\WINDOWS\LOOKHO~1
                  Update failed

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(26.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(60.scr

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(26.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(60.scr
                  Deleted

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(26.zip
                  Updated

Update failed

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(66.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(79.scr

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(66.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(79.scr
                  Deleted

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(66.zip
                  Updated

Update failed

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(75.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(20.scr

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(75.zip=>Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(20.scr
                  Deleted

C:\WINDOWS\LOOKHO~1=>:(75.zip
                  Updated

Update failed

C:\WINDOWS\system32\winlogin6.exe~
                  Infected with: Trojan.PWS.LDPinch.TAW

Disinfection failed

Deleted

E:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP300\A0075059.exe
                  Infected with: Backdoor.Delf.AJP

E:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP300\A0075059.exe
                  Disinfection failed

Deleted

1. Non, idem !! il ne veut pas =(

Je commence vraiment à déséspérer =(

a+
                    1. salut gatsk

reessaie comme ca :

C:\WINDOWS\images1.zip
                      C:\WINDOWS\images26.zip
                      C:\WINDOWS\images66.zip
                      C:\WINDOWS\images75.zip

double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
                      copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
                      et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

C:\WINDOWS\images1.zip
                      C:\WINDOWS\images26.zip
                      C:\WINDOWS\images66.zip
                      C:\WINDOWS\images75.zip

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
                      le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
                      clique sur Exit pour fermer.
                      poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
                      http://img137.imageshack.us/img137/3558/refaitjk8.th.jpg

@+

1. Quand je clique sur move it voila ce qu'il me répond:

Cannot create file C:\_OTMoveIt\MovedFiles\08202007_012628.log

Et voila ce qu'il me met dans résultat!!:

File/Folder C:\WINDOWS\1.zip not found.
                        File/Folder C:\WINDOWS\26.zip not found.
                        File/Folder C:\WINDOWS\66.zip not found.
                        File/Folder C:\WINDOWS\75.zip not found.

Created on 08/20/2007 01:26:28

C'est claire qu'elle me fait chier cette Paris!!En plus on sait même pas d'ou ça vient ce fichier!!!!!

a+
                        1. ok

télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
                          double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
                          copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
                          et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

C:\WINDOWS\1.zip
                          C:\WINDOWS\26.zip
                          C:\WINDOWS\66.zip
                          C:\WINDOWS\75.zip

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
                          le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
                          clique sur Exit pour fermer.
                          poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
                          http://img137.imageshack.us/img137/3558/refaitjk8.th.jpg

ah cette paris hilton elle nous enmerde jusqu´ici ;-)

post le rapport de ot- move it stp

@+
                          1. Voici le rapport:

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

+ Créé à: 19:09:04 19/08/2007

+ Résultat de l'analyse:

HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyé.
                            HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar.1 -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyé.
                            HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar\CLSID -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyé.
                            HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar\CurVer -> Adware.CoolWebSearch : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/explorer5.exe -> Downloader.Obfuscated.n : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074820.exe -> Downloader.Obfuscated.n : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/FE.tmp.taras -> Downloader.Small : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/dllh8jkd1q1.exe -> Downloader.Small : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074818.exe -> Downloader.Small : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/v5xd2.g3ame -> Downloader.Small.erg : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/vedxga3me2.exe -> Downloader.Small.erg : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074782.exe -> Downloader.Small.erg : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074826.exe -> Downloader.Small.erg : Nettoyé.
                            C:\caccnpct.exe -> Proxy.Dlena.cw : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@oasc08006.247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@aolfr.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@bwincom.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@canalplus.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@cbs.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@kaboose.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@karavel.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@sfr.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@aoleusearch.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@aolfr.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@notrefamille.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@planetout.122.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@4.adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ads.adbrite[1].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@3.adbrite[1].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@adbrite[1].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@ads.adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@adviva[2].txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@www.burstnet[1].txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@casalemedia[2].txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@casalemedia[2].txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@connextra[1].txt -> TrackingCookie.Connextra : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@dealtime[2].txt -> TrackingCookie.Dealtime : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@stat.dealtime[2].txt -> TrackingCookie.Dealtime : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@www.dealtime[1].txt -> TrackingCookie.Dealtime : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@doubleclick[2].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@as-eu.falkag[1].txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@fastclick[1].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@fastclick[2].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@ehg-telecomitalia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ehg-deltatre.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ehg-groupernetworks.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@ehg-ifilm.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@ehg-telecomitalia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@searchportal.information[1].txt -> TrackingCookie.Information : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ivwbox[1].txt -> TrackingCookie.Ivwbox : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@search.live[3].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@image.masterstats[1].txt -> TrackingCookie.Masterstats : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@stat.onestat[2].txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@overture[2].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@paycounter[1].txt -> TrackingCookie.Paycounter : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@questionmarket[1].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@realguide-fr.real[1].txt -> TrackingCookie.Real : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@revsci[1].txt -> TrackingCookie.Revsci : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@specificclick[2].txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@specificclick[2].txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@h.starware[2].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@try.starware[1].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@statcounter[2].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@tacoda[2].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@tacoda[1].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Geoffroy\Cookies\geoffroy@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@statse.webtrendslive[2].txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@yadro[1].txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Roger\Cookies\roger@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@c5.zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Cookies\rachele@zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/mm2222.exe -> Trojan.Conycspa.s : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074766.exe -> Trojan.Conycspa.s : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074823.exe -> Trojan.Conycspa.s : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/vedxga1me4t1.exe -> Trojan.Small : Nettoyé.
                            C:\Documents and Settings\Rachele\Bureau\SDFix\SDFix\backups\backups.zip/backups/vx1dt1.game -> Trojan.Small : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074781.exe -> Trojan.Small : Nettoyé.
                            C:\System Volume Information\_restore{97E3A597-8E8C-438A-83F2-75657111941C}\RP299\A0074825.exe -> Trojan.Small : Nettoyé.

Fin du rapport

J'arrive pas à supprimer manuellement les:

C:\WINDOWS\Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(1.zip 115934 bytes hidden from API
                            C:\WINDOWS\Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(26.zip 115934 bytes hidden from API
                            C:\WINDOWS\Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(66.zip 115934 bytes hidden from API
                            C:\WINDOWS\Look how wasted Paris Hilton is, after she got jailed :(75.zip 115934 bytes hidden from API
                            • 1
                            • 2