Ps3》Ps4 Le fou - Dernière réponse le 6 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je veux vendre ma ps3 avec 11 veux et 2 manette et racheter une ps4 derrière sans trop perdre d'argent . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler skwaz salut avec l'annonce de la nouvelle PS4 les prix risquent encore de chuter davantage je te conseille de poster le tout pour 200 euros max sur des annonces en ligne a la rigueur . bonne continuation ... Signaler Le fou Ok merci Discussions similaires jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3 heylou31 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler skwaz salut avec l'annonce de la nouvelle PS4 les prix risquent encore de chuter davantage je te conseille de poster le tout pour 200 euros max sur des annonces en ligne a la rigueur . bonne continuation ... Signaler Le fou Ok merci