Barre de son Ninounebabou - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phillips ?? Merci d'avance !! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a pas vraiment de marque qui est mieux qu'une autre, ça dépend du modèle, du budget, et de l'appareil qui vas se connecter dessus. ... Signaler Ninounebabou Auteur mon budget est de 100 à 130 euros max, et ma télé c'est une Haier ... Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a pas vraiment de marque qui est mieux qu'une autre, ça dépend du modèle, du budget, et de l'appareil qui vas se connecter dessus. ... Signaler Ninounebabou Auteur mon budget est de 100 à 130 euros max, et ma télé c'est une Haier ...
... Signaler Ninounebabou Auteur mon budget est de 100 à 130 euros max, et ma télé c'est une Haier ...