Plus de vidéo Patricedu71 - Dernière réponse le 10 août 2016 3 réponses Bjr à tous. Nouveau inscrit, j'ai besoin d'aide. Sous IE, j'ai le son mais plus d'image sur you tube, j'ai fait des recherches sur votre site mais rien n'a marché. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Patricedu71 Oui avec Chrome, ça fonctionne. Windows 8 et IE 11 Réponse 2 / 3 ... Signaler little boy62 Salut. Tu es sous quel windows ? Tu as quel version d'internet explorer ? ++ Réponse 3 / 3 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Avez-vous essayez de visionner des vidéos avec un autre navigateur ? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler little boy62 Salut. Tu es sous quel windows ? Tu as quel version d'internet explorer ? ++
Réponse 3 / 3 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Avez-vous essayez de visionner des vidéos avec un autre navigateur ?