Débloquer mon iphone 4s
bonjour on ma vendu un i phone 4s mais il est débloquer. la personne qui me la vendu a oublier l identifiant est le mot de passe icloud est je voudrais savoir si c possible de le débloquer kon meme?
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
bonjour la personne ki me la vendu a dit qu'elle avaait perdu l'identifiant
Tout ça est un peu louche tu ne trouves pas ?
Car quand on vend un téléphone on le débloque afin que l'acheteur ne soit pas embêté et là il te dit je l'ai oublié, permet moi de douter de l’honnêteté du vendeur.
À part te souhaiter bon courage je ne peux rien faire d'autre pour toi. -
ModérateurBonsoir,
C'est étonnant que tu n'ais pas pensé à demander les identifiants directement à la personne qui te l'a vendu.
Dans ton cas on ne peut pas vérifier si ce que tu dis est exact, donc tu ne trouveras personne pour te donner une solution, lis CECI.-
-
-
-
@madmykeba jé essayé de l'appelé, je lui envoyé des messages sur sa boite mail é par sms mais sa fé 2 jour ke j'essaye é aucune réponse. je lé meme envoyé ke si elle me rembouse pa j'iré porté plainte
-
-