Sans cellulaire Résolu pierresmith61 - Dernière réponse le 15 juin 2016 1 réponse Bonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Impossible. Donc tu ne peux pas te créer de compte yahoo. Cdlt. pierresmith61 bjr a toi ben,je te remerci pour ta reponce alors je vais en fair mon deuil de yahoo et prendre un autre site encore MERCI BEN DE TA REPONCE Discussions similaires Notification diffusion cellulaire Aur8855 Trouver un nom avec un numéro de cellulaire Amélie2 Comment trouver quelqu'un à partir numéro cellulaire sniper09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bendrop Contributeur Bonsoir, Impossible. Donc tu ne peux pas te créer de compte yahoo. Cdlt. pierresmith61 bjr a toi ben,je te remerci pour ta reponce alors je vais en fair mon deuil de yahoo et prendre un autre site encore MERCI BEN DE TA REPONCE
pierresmith61 bjr a toi ben,je te remerci pour ta reponce alors je vais en fair mon deuil de yahoo et prendre un autre site encore MERCI BEN DE TA REPONCE