IOS 9 Help ... Sauvegarder Signaler Antonin1710 - Dernière réponse le 6 juin 2016 1 réponse Bonjours, voila, J'aimerais savoir si je peut installer IOS9 en entier comprenant le themes des message, les smyler etc de cher apple sur mon android ? Voila dite moi tous ce que vous pouvez, et je suis presque sur que ces fesable :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Non. Ios ne s'installe que sur iPad, iphone, iPod. Cdlt. ... Signaler Antonin1710 Auteur bonjours est ce que il et possible d'avoir une appli qui genre comme ios ? Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Mètre à jour iPad qui a 9 ans iOS 10.3.4 Cheyenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bendrop Contributeur Bonsoir, Non. Ios ne s'installe que sur iPad, iphone, iPod. Cdlt. ... Signaler Antonin1710 Auteur bonjours est ce que il et possible d'avoir une appli qui genre comme ios ?
... Signaler Antonin1710 Auteur bonjours est ce que il et possible d'avoir une appli qui genre comme ios ?