Configuration d'une télécommande universel ... Sauvegarder Signaler Benji - Dernière réponse le 2 juin 2016 1 réponse Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque ( smart système ) je n'arrive pas à la configurer sur ma télévision ,comment pourrais je faire s'il vous plait ? merci d'avance . Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tribun Bonjour A l'achat de la commande universelle tu doit a voir reçu une rubrique, dans laquelle il y a tous les codes des différentes TV. Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle bloquée JohnDoe Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Application télécommande TV Clayton Pitch Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tribun Bonjour A l'achat de la commande universelle tu doit a voir reçu une rubrique, dans laquelle il y a tous les codes des différentes TV.