Problème de T.Test Portgas_D_Ace - Dernière réponse le 21 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Pour un travail pratique je dois effectuer un T.test bilatéral avec des données excel. Or j'obtiens un résultat type : 4.25773E-20. Je suis vraiment débutante : d'où vient ce E ? Est-ce que j'ai mal écris ma formule ? Merci d'avance pour votre aide :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Fahora Bonjour , Ce E provient de la puissance. C'est écrit en langage scientifique. Il y a donc 20 0 avant ton 4. Cordialement, ... Signaler Portgas_D_Ace Auteur Merci beaucoup ! Je pensais effectivement que ça pouvait être ça mais j'ai pas réussi à trouver de réponse sur internet. Bonne journée ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Fahora Bonjour , Ce E provient de la puissance. C'est écrit en langage scientifique. Il y a donc 20 0 avant ton 4. Cordialement, ... Signaler Portgas_D_Ace Auteur Merci beaucoup ! Je pensais effectivement que ça pouvait être ça mais j'ai pas réussi à trouver de réponse sur internet. Bonne journée !
... Signaler Portgas_D_Ace Auteur Merci beaucoup ! Je pensais effectivement que ça pouvait être ça mais j'ai pas réussi à trouver de réponse sur internet. Bonne journée !