Port COM driver lazarus16 - Dernière réponse le 16 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote serial port USB (Port COM driver) a fin que je puisse me connecté a un switch. Quelqu'un peut me donner un lien d'où je peux téléchargé ce pilote ? Merci par avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docnono974 Bonsoir Si j'ai bien compris, vous voulez vous connecter à l'aide d'un câble convertisseur USB SÉRIE et vous n'avez pas le pilote du câble ? Et pour commencer, sur quel système ? Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 Yahoo.fr ou Yahoo.com ?? N°47 Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docnono974 Bonsoir Si j'ai bien compris, vous voulez vous connecter à l'aide d'un câble convertisseur USB SÉRIE et vous n'avez pas le pilote du câble ? Et pour commencer, sur quel système ?