Problème code produit sims 3. alexvb - Dernière réponse le 13 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai tapé mon code produit dans l'installation des sims 3 mais je peux pas taper sur continuer. Quel est le problème ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. docnono974 surement que le code est incomplet ou pas bon Polochon13300 C'est exactement ça, si tu ne peux pas appuyer sur suivant c'est qu'il y a une erreur dans le code, où qu'il n'est pas bon. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE signification "<3" dans un sms lecogno TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. docnono974 surement que le code est incomplet ou pas bon Polochon13300 C'est exactement ça, si tu ne peux pas appuyer sur suivant c'est qu'il y a une erreur dans le code, où qu'il n'est pas bon.
Polochon13300 C'est exactement ça, si tu ne peux pas appuyer sur suivant c'est qu'il y a une erreur dans le code, où qu'il n'est pas bon.