[vista] bs player ... Sauvegarder Signaler niiico - Dernière réponse le 31 juil. 2007 2 réponses bonjour! j'ai un petit soucis: bsplayer (ancienne version) envoie le son, les sous-titres, mais pas d'image: un écran noir! quelqu'un a la solution svp?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler niiico Auteur j'ai réinsallé avec plusieurs installeurs différents, mais ça ne marche toujours pas... peut-être me manque-t-il des codecs? sinon, pas grave, je me rabats sur VLC! merci en tous cas ++ Réponse 2 / 2 ... Signaler mabdek Salut, Au pire essais la reinstallation ? ça peux venir de fichier(s) corrompu A+ Mab Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Avis site Street-Playerz.com Quentin Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler niiico Auteur j'ai réinsallé avec plusieurs installeurs différents, mais ça ne marche toujours pas... peut-être me manque-t-il des codecs? sinon, pas grave, je me rabats sur VLC! merci en tous cas ++
Réponse 2 / 2 ... Signaler mabdek Salut, Au pire essais la reinstallation ? ça peux venir de fichier(s) corrompu A+ Mab