Rapport de stage rutho - Dernière réponse le 22 févr. 2016 2 réponses Bonjour, je dois mettre en place un serveur de messgerie interne ds une entreprise Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, N'hésitez pas à poser une question, (c'est le but de ce forum) avec les informations qui s'imposent. Ça aidera la communauté à vous répondre. Réponse 2 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Oui, et ??? ... Signaler rutho le theme est:mise en place d'un serveur de messagerie interne dans un environnement windows ... Signaler zipe31 Contributeur @ruthoOui et alors ? Qu'as-tu fait ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca, on avait compris. Mais que veux tu comme aide précisément? On ne va pas écrire ton rapport à ta place, ni faire le stage à ta place. Donc tu dois expliquer ce que tu veux savoir ... Signaler rutho j'ai besoin de conseils pour le rediger ... Signaler zipe31 Contributeur @ruthoAs-tu mis en service ce serveur de messagerie ? Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Processus de la déclaration TVA comptabilit thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Urgent! Rapport de stage en Recto ou R/V ? A rendre lundi 17/03! raph05 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, N'hésitez pas à poser une question, (c'est le but de ce forum) avec les informations qui s'imposent. Ça aidera la communauté à vous répondre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Oui, et ??? ... Signaler rutho le theme est:mise en place d'un serveur de messagerie interne dans un environnement windows ... Signaler zipe31 Contributeur @ruthoOui et alors ? Qu'as-tu fait ? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca, on avait compris. Mais que veux tu comme aide précisément? On ne va pas écrire ton rapport à ta place, ni faire le stage à ta place. Donc tu dois expliquer ce que tu veux savoir ... Signaler rutho j'ai besoin de conseils pour le rediger ... Signaler zipe31 Contributeur @ruthoAs-tu mis en service ce serveur de messagerie ?
... Signaler rutho le theme est:mise en place d'un serveur de messagerie interne dans un environnement windows
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ca, on avait compris. Mais que veux tu comme aide précisément? On ne va pas écrire ton rapport à ta place, ni faire le stage à ta place. Donc tu dois expliquer ce que tu veux savoir