Batterie iphone ... Sauvegarder Signaler Patsy67 - Dernière réponse le 18 févr. 2016 3 réponses Bonjour j'ai un iphone 4 et ma batterie se vide et j'ai rien activer dessus et ca fais 3 fois que je change la batterie quelqu'un a une idee du probleme Merci de vos réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Anthony45490 Ce qui serait le mieux si tu veux rester chez apple tu prends l'iPhone 5s ou le 6 et il y a un économisateur de batterie -- Réponse 2 / 3 ... Signaler Anthony45490 Même sans la wifi et tout le tralala -- Réponse 3 / 3 ... Signaler Anthony45490 Laisse tomber moi aussi j'ai un iphone 4 et la batterie se vide en quelques heure alors que tu ne fais rien Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Anthony45490 Ce qui serait le mieux si tu veux rester chez apple tu prends l'iPhone 5s ou le 6 et il y a un économisateur de batterie --
Réponse 3 / 3 ... Signaler Anthony45490 Laisse tomber moi aussi j'ai un iphone 4 et la batterie se vide en quelques heure alors que tu ne fais rien