Questions processeur ... Sauvegarder Signaler Pierre1310 - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je me posais une question. J'ai actuellement sur ma tour un processeur AMD A8-7600 et une cg Radeon R7 Series. Est-ce une bonne configuration pour des jeux gourmands? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Zalkonyu Salut, ta configuration te permet de lancer des jeux "gourmand" mais tu ne pourras probablement pas les faire tourner en Ultra. Je pense que tu seras néanmoins capable de les faire tourner en moyen mais ne t'attend pas à des folies niveau ips ^^' ... Signaler Pierre1310 Auteur D'accord merci ça me suffit ;) Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Zalkonyu Salut, ta configuration te permet de lancer des jeux "gourmand" mais tu ne pourras probablement pas les faire tourner en Ultra. Je pense que tu seras néanmoins capable de les faire tourner en moyen mais ne t'attend pas à des folies niveau ips ^^' ... Signaler Pierre1310 Auteur D'accord merci ça me suffit ;)