Envois de documents francette41 - Dernière réponse le 5 oct. 2015 2 réponses Bonjour, Comment faire pour envoyer des documents sans passer par Drop Box? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 unknown_programmer Bonjour, tu peux également les envoyer par mail en pièce jointe mais la taille des fichiers est limité (25 mo max par mail je crois). Réponse 2 / 2 Baldrot Salut, Pour envoyer des documents gratuitement tu peux utiliser la plateforme "ownCloud" Discussions similaires imprimer ses documents dans des magasins dogfriend vider la corbeille ? naturrre Problème récupération corbeille PakPak72 Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? BEN Mes Documents Lola63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 unknown_programmer Bonjour, tu peux également les envoyer par mail en pièce jointe mais la taille des fichiers est limité (25 mo max par mail je crois).
Réponse 2 / 2 Baldrot Salut, Pour envoyer des documents gratuitement tu peux utiliser la plateforme "ownCloud"