Plugin bloqué et désactivé nanou - Dernière réponse le 29 août 2015 2 réponses bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème cordialement nanou Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Installe la dernière version --> Flash Player hors ligne City-3 Oui ça que j'ai proposé ,, merci Réponse 2 / 2 City-3 Firfox peut désactiver un plugin automatiquement ,donc il doit ré-installer le plugin ou le activer par chercher dans les options mozilla Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Installe la dernière version --> Flash Player hors ligne City-3 Oui ça que j'ai proposé ,, merci
Réponse 2 / 2 City-3 Firfox peut désactiver un plugin automatiquement ,donc il doit ré-installer le plugin ou le activer par chercher dans les options mozilla