Samsung s4 smiley em_wcs - Dernière réponse le 28 août 2015 1 réponse Quand je veux envoyer des smileys mon téléphone me dit qu'il sera corrompu et de Metz mon téléphone en mode saisie automatique je n'arrive pas a le mettre en mode saisie automatique! SVP REPONDER AU PLUS SVP URGENT! !!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Pas de bonjour et : SVP REPONDER AU PLUS SVP URGENT! !!!!! Ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses sur les forums. ... Signaler em_wcs Auteur Excuse moi je suis nouvelle et oui excuses moic urgent Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Pas de bonjour et : SVP REPONDER AU PLUS SVP URGENT! !!!!! Ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses sur les forums. ... Signaler em_wcs Auteur Excuse moi je suis nouvelle et oui excuses moic urgent