Android Installer Windows Sur Tablette Android ... Sauvegarder Signaler quent37 - Dernière réponse le 12 août 2015 2 réponses Bonjour je voulais savoir comment installer windows sur ma tablette Android 4.4.2 KitKat (mpman) modèle : mp10Quad. Svp ? Merci d'avance ! ? -- Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler quent37 Auteur mais non j'ai vue 1 ou 2 logiciel mais bon sa télécharge automatiquement les drivers -- ... Signaler KC35 Le jour ou on pourra tu m'appelle ^_^ -_- .. Réponse 2 / 2 ... Signaler KC35 Pour cela il faudra changer tous les composant de ta tablette, dur dur à faire .. Afficher toute la discussion Discussions similaires Gta 5 android ? iFruit appli pour envoyer sms par wifi Danablain transférer un sms reçu à un autre contact eve Virus Android page internet qui s'ouvre Maxibaer installer Android 4.4.2 jojosix Google Android 4.4.4 ( Kitkat) --> Mise à jour vers 5.1.1 ou 6.0 Arno59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler quent37 Auteur mais non j'ai vue 1 ou 2 logiciel mais bon sa télécharge automatiquement les drivers -- ... Signaler KC35 Le jour ou on pourra tu m'appelle ^_^ -_- ..
Réponse 2 / 2 ... Signaler KC35 Pour cela il faudra changer tous les composant de ta tablette, dur dur à faire ..