Notice utilisation télécommande universelle PHILIPS miaou9999 - Dernière réponse le 15 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Mon problème est je ne sais pas comment faire pour que ma télécommande universelle qui est une PHILIPS serve pour ma télé AKIRA qui n'a plus sa télécommande... Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SupportPhilipsSound Cher Client, Afin de vous aider à configurer votre télécommande universelle Philips sur votre téléviseur, nous aurions besoin du numéro de modèle de celle-ci. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Ophélie Conseillère Philips Sound France @PhilipsCare_FR Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SupportPhilipsSound Cher Client, Afin de vous aider à configurer votre télécommande universelle Philips sur votre téléviseur, nous aurions besoin du numéro de modèle de celle-ci. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Ophélie Conseillère Philips Sound France @PhilipsCare_FR