Mode sécurisé ... Sauvegarder Signaler N1Kira - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même après multiple redémarrage, si quelqu'un a une solution svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MrT3RK83 Allez dans paramètres puis Sauvegardes et réinitialiser. Il y a aussi dans le "gestionnaire:notifs" l'icône mobile sécurité à voir.. ... Signaler N1Kira Auteur si je sauvegarde et reinitialise je perd toute mes donner?? ... Signaler MrT3RK83 si tu fait une sauvegarde non ! ... Signaler Beverlly Mon est en mode sécurisé et mes applications on disparu que faire Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MrT3RK83 Allez dans paramètres puis Sauvegardes et réinitialiser. Il y a aussi dans le "gestionnaire:notifs" l'icône mobile sécurité à voir.. ... Signaler N1Kira Auteur si je sauvegarde et reinitialise je perd toute mes donner?? ... Signaler MrT3RK83 si tu fait une sauvegarde non ! ... Signaler Beverlly Mon est en mode sécurisé et mes applications on disparu que faire