Mon pc chauffe trop

Résolu
Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait un l' instant), voici le résultat de speedfan

https://www.zupimages.net/up/15/18/8epy.png

une idée ? car mon pc me faut des micro coupure ( un écran noir survient quelque secondes) ça peu venir de la selon vous ?

bonne journée

froztizgamerz

4 réponses

1. Bonjour, merci pour vos réponse je passe le sujet en résolue.

bonne journée
    Froztizgameerz
    1. Bonjour,

Vu les temperatures que tu nous montre, deja tes sondes sont HS car en effet un CPU a 0° loool

Les temperatures "normales" sont entre 35-75° en fonction de si tu fait rien ou si tu lance un jeu en ultra pendant des heures.
      1. Contributeur
        Enfin normal, speedfan quoi, moi je le laisse pour ce que c'est depuis des années... HWinfo64....
    2. Contributeur
      Tu te fous de nous? Trop chauffer? Mais n'importe quoi... Tu crois que ça reste à 0° du matériel informatique.... ???

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
      1. Bonjour,
        Déjà, éviter de faire tourner l'ordinateur toute la journée : essayer de faire des pauses ou vous éteignez l'ordi pendant 30 minutes environ pour le reffroidir
        1. Bonjour, c'est ce que je fait déjas , le problème est que rien que le faite de l' allumer en fin d' apré midi par exemple le fait chauffer pas mal^^

bonne journée

froztiz
        2. c'est une tour ou un pc portable ?