Comment trouver patch counter strike v.1.6 ?

Résolu
salut !! jaimerais avoir un lien pour télécharger un patch francais pour counter strike v1.6 !!
merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

Une demande porte sur l'obtention d'un patch en français pour Counter-Strike 1.6, destiné à fonctionner sous Windows XP avec Internet Explorer 7 et viser une expérience utilisateur en français. Plusieurs réponses proposent des liens directs vers des téléchargements ou des pages de téléchargement, notamment vers des ressources comme Clubic et des conseils liés à Steam pour obtenir le patch. D'autres interventions évoquent des méthodes d'installation, des difficultés possibles et des alternatives, y compris des indications sur l'usage de WinRAR ou sur la réinstallation de Steam en langue française. Aucune solution unique n’est établie et les contributions mentionnent des sources potentiellement incertaines, des doutes sur les chemins menant au patch et des précautions nécessaires lors de téléchargements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je pense il a un patch francais pour la version 1.6
    28
    1. le patch ne marche pas
      0
  2. salut.s'il vous plait moi aussi je cherche comment creér un server zombie plangue 4.3 sur cs 1.6 digital zone. qui peux me dire comment?? merci
    0
    1. comment trouver patch counter strike v.1.6 ? j' ador ce jex
      -1
      1. ta reson moi aussi je le cherche si tu trouve koi ke ca soi envoi moi un courrier ok?
        2
        1. Bon aller je vais vous dévoilez le patch d'abbors il faut télécharger winrar puis aprer sincrire sur un site que winrar vous donnera automatique que et par ce sit vous pourrez enfin trouver un patch a votre il y 40 patch a votre choix
          2
          1. pour avoir steam en francais il faut desinstaller steam et le reinstaller sur le site suivant : https://store.steampowered.com/
            et ya une icone avec ecrit en vert a droit de la page : GET STEAM NOW tuclike dessu et sa va telecharger seam
            et pendant les etape de telechargerment il te demande dans quelle lange tu veut steam et tu choisit francait
            et normallenment c bon !!! !!!
            3
            1. je veut téléchargé patch counter strike v.1.6 non steam tunisien
              -1
              1. a ma part j'ai la solution visiter https://dandouk.skyrock.com/ c la ou il ya le patch a la vertsion francaise et anglaise
                0
              2. @dandoukouu je peut télécharger le patch pour counter strike 1.6 et ou je le mais dons quelle fichier
                0
              3. @yanibonjour

je voulaii vou dmander ou on peu telecharger counter strik source gatuit complet en francais merciii de me repondre le plus rapidemmen

ou , ou telecharger counter strik 1.6 gratuit complet en francais !!!
                0
              4. le voila le site www.vbtunisia.com tu trouvera tout les couter stike sauf condition zero
                0
            2. Salut!

lol moi j'ai eu COUTER STRIKE 1.6 sur ARES,donc j'ai pas eu steam,donc peu pas vous aider @+
              -1
              1. s iol vous plait donne moi un lien pour telecharger un patche counter strike 1.6 en francais pour windows vista
                -1
                1. je cherche le patch de couter strike 1.6 pouriez vous me donnez un lien pour le télécharger
                  10
                  1. jai acheté le counter strike 1.1 mais il naccepte le windows vista. peut etre pourriez vous me donnez un site ou je pourrai telecharger des patchs!!! SVP aidez moi
                    -2
                    1. slt!j'ai le méme probléme jai counter strike en anglais é je veut un ptche en francais c'est & mrrci d'anvance
                      1
                      1. va sur ce site et telecharge le : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-159-0-counter-strike.html
                        1
                        • 1
                        • 2