Problème de carte graphique ... Sauvegarder Signaler Anonyme0377 - Dernière réponse le 5 avr. 2015 1 réponse Bonjours, je suis sur ma session et quand je lance un jeu 2 ou 3 min plus tard elle bug. Soit elle crash soit sa me quitte le jeu voilà Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Bah déjà.. Donne ta config, on ira dix fois plus vite... ... Signaler Anonyme0377 Auteur file:///C:/Users/Yann/Desktop/Yann/DxDiag.txt ... Signaler Djo La Force Contributeur Euh non là on risque pas de voir ta config hein... télécharge Speccy.... ... Signaler aorusfx Je parie que çest un virus qui bloque le refroidissement de la carte graphique Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Bah déjà.. Donne ta config, on ira dix fois plus vite... ... Signaler Anonyme0377 Auteur file:///C:/Users/Yann/Desktop/Yann/DxDiag.txt ... Signaler Djo La Force Contributeur Euh non là on risque pas de voir ta config hein... télécharge Speccy.... ... Signaler aorusfx Je parie que çest un virus qui bloque le refroidissement de la carte graphique
... Signaler Djo La Force Contributeur Euh non là on risque pas de voir ta config hein... télécharge Speccy....